Définition des besoins de maintenance des installations de signalisation, caténaire, EALE et KOMR sur le nouveau Site de maintenance du Matériel Roulant de Versailles (SMR T13)
Du fait d’aléas de chantier, une mise en service partielle et progressive des installations ferroviaires a dû être réalisée sur le site du dépôt. Pendant cette période provisoire, SNCF Transilien devait assurer le maintien en condition opérationnelle des installations en service avant remise définitive à l’exploitant.
Axones Consulting a accompagné PR Ingénierie et SNCF Transilien dans l’expression du besoin de maintenance, la recherche et la sélection d’entreprises qualifiées ainsi que la validation des plans de maintenance proposés.
Nos missions :
- Fichier de recensement des installations ferroviaires
- Cahier des charges pour la caténaire, les installations EALE et la signalisation
- Description technique du besoin à destination des entreprises candidates pour sous-traitance
- Liste d’entreprises sous-traitantes sélectionnées correspondant au besoin
- Plans de maintenance valides
Nos livrables :
Du fait d’aléas de chantier, une mise en service partielle et progressive des installations ferroviaires a dû être réalisée sur le site du dépôt. Pendant cette période provisoire, SNCF Transilien devait assurer le maintien en condition opérationnelle des installations en service avant remise définitive à l’exploitant.
Axones Consulting a accompagné PR Ingénierie et SNCF Transilien dans l’expression du besoin de maintenance, la recherche et la sélection d’entreprise qualifiée ainsi que la validation des plans de maintenance proposés.
