Définition des besoins de maintenance des installations de signalisation, caténaire, EALE et KOMR sur le nouveau Site de maintenance du Matériel Roulant de Versailles (SMR T13)
Du fait d’aléas de chantier, une mise en service partielle et progressive des installations ferroviaires a dû être réalisée sur le site du dépôt. Pendant cette période provisoire, SNCF Transilien devait assurer le maintien en condition opérationnelle des installations en service avant remise définitive à l’exploitant.
Axones Consulting a accompagné PR Ingénierie et SNCF Transilien dans l’expression du besoin de maintenance, la recherche et la sélection d’entreprise qualifiée ainsi que la validation des plans de maintenance proposés.
Nos missions :
- Recenser les installations ferroviaires sur site et sur plan
- Rédiger un cahier des charges pour la caténaire, les installations EALE et la signalisation
- Rechercher des entreprises sous-traitantes et expliquer techniquement le besoin
- Analyser les plans de maintenance et valider le contenu technique
Nos livrables :
Du fait d’aléas de chantier, une mise en service partielle et progressive des installations ferroviaires a dû être réalisée sur le site du dépôt. Pendant cette période provisoire, SNCF Transilien devait assurer le maintien en condition opérationnelle des installations en service avant remise définitive à l’exploitant.
Axones Consulting a accompagné PR Ingénierie et SNCF Transilien dans l’expression du besoin de maintenance, la recherche et la sélection d’entreprise qualifiée ainsi que la validation des plans de maintenance proposés.
Nos missions :
- Recenser les installations ferroviaires sur site et sur plan
- Rédiger un cahier des charges pour la caténaire, les installations EALE et la signalisation
- Rechercher des entreprises sous-traitantes et expliquer techniquement le besoin
- Analyser les plans de maintenance et valider le contenu technique
Nos livrables :
Du fait d’aléas de chantier, une mise en service partielle et progressive des installations ferroviaires a dû être réalisée sur le site du dépôt. Pendant cette période provisoire, SNCF Transilien devait assurer le maintien en condition opérationnelle des installations en service avant remise définitive à l’exploitant.
Axones Consulting a accompagné PR Ingénierie et SNCF Transilien dans l’expression du besoin de maintenance, la recherche et la sélection d’entreprise qualifiée ainsi que la validation des plans de maintenance proposés.
Nos missions :
- Recenser les installations ferroviaires sur site et sur plan
- Rédiger un cahier des charges pour la caténaire, les installations EALE et la signalisation
- Rechercher des entreprises sous-traitantes et expliquer techniquement le besoin
- Analyser les plans de maintenance et valider le contenu technique
Nos livrables :
- 1 cahier des charges pour les différents domaines d’infrastructure
- Validation des plans de maintenance